Marzouk: Jomaa doit entamer clairement une carrière politique
Mohsen Marzouk, coordinateur général de Machrou Tounes a démenti lors d’une interview accordée ce lundi 12 septembre 2016, à Attassia TV, les rumeurs qui indiquent qu’il a émis des doutes autour de l’état de santé du président de la République.
Il a considéré que Firas Guefrech, conseiller du président, a rendu l’état de santé du président un sujet de débat alors que les tunisiens ont d’autres sujets plus importants comme le chômage, le développement et la santé…
Mohsen Marzouk a assuré dans un autre contexte que son parti peut rejoindre l’opposition en cas d’échec du gouvernement dans sa mission. Marzouk a fait savoir qu’il n’aime pas l’opposition totale ou le rapprochement du parti au pouvoir. La situation générale en Tunisie ne permet pas ceci.
Le coordinateur général de Machrou Tounes a assuré qu’il ne vit un état de déception ou d’échec après son départ de Nidaa Tounes. Il a assuré qu’il sera ravi de voir des personnalités comme Mehdi Jomaa ou Mondher Znaidi entré clairement à la vie politique.